Les alentours

La rivière l’Our, qui coule presque derrière le jardin, prend sa source à quelques kilomètres, sur le plateau de Paliseul.

Avec les villages pittoresques voisins, Beth fait partie de cette commune de Paliseul et se situe entre la Lesse et la Semois à une altitude d’environ 350 m.

Paliseul, avec 10 communes wallonnes, a été déclarée la région la plus attractive de Wallonie et vous propose une offre touristique très riche.

Vous y trouverez sans aucun doute ce que vous recherchez: la tranquillité, la nature, de l’air pur, le rythme de vie ardennais, loin du stress quotidien, ..

Une destination de vacances où vous pouvez rester avec vos proches, vos amis ou votre famille et vous permettre de découvrir à quel point la vie était beaucoup plus calme à l’époque.

À une distance acceptable, vous trouverez tout ce que vous cherchez: la gastronomie à un prix extrêmement avantageux à Our (2 km), les boulangers locaux à Maissin ou à Paliseul (5 km); autres commerces de proximité, etc. à Paliseul (6 km); dîner bourguignon à Redu (15 km). Pour faire du kayak, du karting, une terrasse, le parc animalier naturel ou même une visite de la forteresse historique de Bouillon, vous ne devriez pas conduire plus de 20 km; tous les centres commerciaux modernes à Libramont-Chevigny / Recogne à moins de 22 km.